50 Nuances plus claires
Votre Vote:
Soyez le premier à évaluer.
1 Comment 35,155 Vues

50 Nuances plus claires

VK Streaming présente 50 Nuances plus claires streaming VK Streaming..

VK Streaming présente 50 Nuances plus claires streaming

VK Streaming présente cinquante nuances plus claires streaming

Résumé VK Streaming et 50 Nuances plus claires streaming :
Les jeunes mariés, Christian et Anastasia, sont obligés de mettre un terme à leur lune de miel et de rentrer chez eux après avoir appris la nouvelle d’un cambriolage au siège social de Christian. Certains fichiers informatiques ont été volés et des bandes de caméras de sécurité identifient l’auteur comme étant Jack Hyde, l’ancien patron d’Ana qui a été licencié pour agression sexuelle. Pendant ce temps, Ana est présentée à sa nouvelle équipe de sécurité personnelle.

Christian surprend Ana avec une nouvelle maison et a engagé un architecte attrayant, Gia Matteo, pour la reconstruire. Ana est agacée lorsque Gia flirte ouvertement avec Christian en présence d’Ana. Ana menace en privé de virer Gia si elle continue à flirter, la forçant à s’arrêter.

Quand Christian est en voyage d’affaires, Ana ignore son souhait de rester à la maison et rencontre son amie Kate Kavanagh pour un verre. Kate, qui sort avec le frère aîné de Christian, Elliot, confie qu’elle soupçonne qu’Elliot pourrait avoir une liaison avec Gia, qui est aussi son associé. Quand Ana rentre chez elle, elle rencontre Jack Hyde, qui tente de la kidnapper. L’équipe de sécurité d’Ana le soumet et il est arrêté. Après une dispute avec Christian à propos de sa soirée avec Kate, Ana réprouve Christian pour son contrôle excessif et son possessif et demande plus de liberté. Peu de temps après, Christian surprend Ana lors d’un voyage à Aspen avec Kate, Elliot, Mia et José. Elliott propose à Kate, qui accepte. Il est révélé que Gia aidait seulement Elliott à choisir la bague.
Bonne journée avec VK Streaming et 50 Nuances plus claires streaming.

  • Commentaires
  • Details
  • Details

    Aucun détail n'a été ajouté.

    Commentaires (1)