Avatar
10
Votre Vote:
Vote: 10 /10 (1)
2 Comment 153,698 Vues

VKStreaming présente Avatar Streaming


 Avatar Streaming

Résumé Avatar Streaming: En 2154, les humains ont épuisé les ressources naturelles de la Terre , entraînant une grave crise énergétique. L’Administration du développement des ressources (RDA en abrégé) exploite un minéral de valeur – unobtanium – sur Pandora, une lune habitable densément boisée gravitant autour du géant gazeux Polyphemus dans le système stellaire Alpha Centauri . [11] Pandora, dont l’atmosphère est toxique pour les humains, est habitée par les Na’vi , une espèce d’ humanoïdes sapient à la peau bleue et à la peau bleue, haute de 10 pieds [35] [35], qui vit en harmonie avec la nature. mère déesse nommée Eywa.

Pour explorer la biosphère de Pandora , les scientifiques utilisent des hybrides Na’vi-humains appelés « avatars », opérés par des humains génétiquement adaptés; Jake Sully, un ancien marine paraplégique , remplace son frère jumeau identique décédé en tant qu’opérateur d’un. Le Dr Grace Augustine, chef du programme Avatar, considère Sully comme un remplaçant inadéquat, mais accepte sa mission de garde du corps. Tout en protégeant les avatars de Grace et son collègue scientifique, le Dr. Norm Spellman, lors de la collecte de données biologiques, l’avatar de Jake est attaqué par un thanatoret s’enfuit dans la forêt, où il est sauvé par Neytiri, une femme Na’vi. Témoin d’un signe propice, elle l’emmène chez son clan, après quoi la mère de Neytiri, Mo’at, chef spirituel du clan, ordonne à sa fille d’initier Jake dans leur société.

Colonel Miles Quaritch, chef de de la RDA force de sécurité privée , promet Jake que la compagnie rétablira ses jambes s’il rassemble des informations sur les Na’vi et le lieu de rassemblement du clan, un arbre géant appelé Hometree, [36] qui est au- dessus du gisement le plus riche de l’unobtanium dans la région. Quand Grace apprend cela, elle se transfère, Jake et Norm à un avant-poste. Au cours des trois mois suivants, Jake commence à sympathiser avec les autochtones. Après que Jake ait été initié à la tribu, lui et Neytiri se sont choisis comme compagnons, et peu de temps après, Jake révèle son changement d’allégeance quand il tente de désactiver un bulldozer qui menace de détruire un site sacré Na’vi. Lorsque Quaritch montre un enregistrement vidéo de l’attaque de Jake sur le bulldozer par l’Administrateur Parker Selfridge [37] et un autre dans lequel Jake admet que les Na’vi n’abandonneront jamais Hometree, Selfridge ordonne la destruction de Hometree.
Bon film avec Avatar Streaming.

  • Commentaires
  • Details
  • Details

    Aucun détail n'a été ajouté.

    Commentaires (2)