Beaufort
Votre Vote:
Soyez le premier à évaluer.
265 Vues

Beaufort

Beaufort streaming



VK Streaming présente Beaufort streaming

Résumé VK Streaming de Beaufort streaming :

Beaufort (hébreu: בופור) est un film de guerre israélienne de 2007. Le film a été dirigé par Joseph Cedar et a été co-écrit par Cedar et Ron Leshem, basé sur le roman de Leshem du même nom. Le film est d’environ une unité des FDI stationnés au poste Beaufort montagne isolée dans le Sud-Liban pendant le conflit du Liban-Sud, et leur commandant, Liraz Librati, qui était le dernier commandant du château de Beaufort avant le retrait israélien en 2000.

Le film se déroule en l’an 2000, l’année du retrait de Tsahal de la zone de sécurité israélienne au Sud-Liban. Il raconte le quotidien d’un groupe de soldats positionnés à la 12ème siècle Crusader bastion du château de Beaufort, leurs sentiments et leurs craintes, et explore leurs dilemmes moraux dans les jours précédant le retrait et la fin de la 18-year Sud-Liban conflit.

Le réalisateur du film, lui-même un vétéran de Tsahal qui était en poste au Liban pendant la première guerre du Liban, [1] utilise les murs de pierre du château de Beaufort comme un symbole de la futilité et de l’infinité de la guerre. Le film a été tourné au printemps 2006 à Nimrod Fortress, une montagne semblable fort dans les hauteurs du Golan. Cedar a dit qu’il a été influencé par le film Das Boot, et la Première Guerre mondiale « films de soute », lors de la création des tunnels et des labyrinthes de la mer de Beaufort souterrains. [2] Il a également dit que les sentiers de la gloire était une forte influence, en particulier sur le bombes désarmante scène de mission. [1] des informations historiques utiles pour comprendre le film peut être trouvé dans l’article sur la capture d’origine de Beaufort en 1982 par l’armée israélienne.

Bonne journée avec VK Streaming et Beaufort streaming.

  • Commentaires
  • Details
  • Details

    Aucun détail n'a été ajouté.

    Pas encore de commentaire.
    Voulez-vous être le premier à commenter?