Captain America : First Avenger
Votre Vote:
Soyez le premier à évaluer.
1 Comment 56,481 Vues

Captain America : First Avenger

Captain America : First Avenger streaming

Captain America : First Avenger streaming : De nos jours, les scientifiques de l’Arctique découvrir un objet circulaire d’un rouge, motif bleu et blanc.
En Mars 1942, officier nazi Johann Schmidt et ses hommes envahissent Tønsberg, Norvège, pour voler une mystérieuse Tesseract [a] possédant des pouvoirs insoupçonnés. Pendant ce temps, à New York, Steve Rogers est rejeté pour la deuxième guerre mondiale le service militaire en raison de différents problèmes sanitaires et physiques. Alors qu’il assistait à une exposition des technologies du futur avec son ami le sergent. James « Bucky » Barnes, Rogers tente à nouveau de s’enrôler. En entendant la conversation Rogers avec Barnes de vouloir aider dans la guerre, le Dr Abraham Erskine permet à Rogers de s’enrôler. Il est recruté dans la réserve stratégique scientifique dans le cadre d’un « super-soldat » expérience dans Erskine, le colonel Chester Phillips, agent britannique et Peggy Carter. Phillips n’est pas convaincu par les revendications Erskine que Rogers est la bonne personne pour la procédure, mais se radoucit après avoir vu Rogers commettre un acte de sacrifice de soi bravoure. La nuit avant le traitement, Erskine révèle à Rogers que Schmidt a subi une version imparfaite de la procédure et a souffert d’effets secondaires.
De retour en Europe, Schmidt et le Dr Arnim Zola succès mobiliser les énergies de la Tesseract, avec l’intention d’utiliser la puissance pour alimenter les inventions de Zola. Schmidt, ayant découvert emplacement Erskine, distribue un assassin pour le tuer. En Amérique, Erskine sujets Rogers pour le traitement de super-soldat, lui injectant un sérum spécial et le dosage avec « vita-rayons ». Après Rogers se dégage de l’expérience plus grand et plus musclé, l’un des participants tue Erskine, se révélant être l’assassin de Schmidt, Heinz Kruger. Rogers poursuit et capture Kruger, mais l’assassin se suicide en capsule de cyanure avant qu’il puisse être interrogé.
Avec Erskine mort et son super-soldat formule perdue, le sénateur américain Brandt a Rogers visite de la nation dans un costume coloré comme « Captain America » ​​pour promouvoir des obligations de guerre, plutôt que de permettre aux scientifiques de l’étudier et de tenter de retrouver la formule. En 1943, lors d’une tournée dans l’exercice pour les militaires actifs en Italie, Rogers apprend que l’unité Barnes a été perdu dans un combat contre les forces de Schmidt. Refusant de croire que Barnes est mort, Rogers a Carter et ingénieur Howard Stark lui voler derrière les lignes ennemies pour monter une opération de sauvetage en solo. Rogers infiltre la forteresse de l’organisation HYDRA Schmidt, libérant Barnes et les autres soldats capturés. Rogers confronte Schmidt, qui révèle son visage comme un masque, la retirer pour afficher le rouge, crâne-comme le visage qui lui a valu le surnom de «le Crâne Rouge. » S’échappe Schmidt et Rogers retourne à la base avec les soldats libérés. Bon Captain America : First Avenger streaming

  • Commentaires
  • Details
  • Details

    Aucun détail n'a été ajouté.

    Commentaires (1)