Cloud Atlas
Votre Vote:
Soyez le premier à évaluer.
82,725 Vues

VK Streaming présente Cloud Atlas streaming


VK Streaming présente Cloud Atlas streaming

Résumé VK Streaming et Cloud Atlas streaming : Le film se compose de six histoires interdépendantes et entrelacées s’étendant sur ​​des périodes différentes. Le film est structuré selon romancier David Mitchell, «comme une sorte de pointillisme mosaïque ». [ 17 ]
South Pacific Ocean 1849: Adam Ewing, un avocat américain de San Francisco a rejoint le Chatham Islands de conclure une entente commerciale avec Mgr Gilles Horrox pour son père-frère, Haskell Moore. Il est témoin de la flagellation d’un Moriori esclave, Autua, qui se range sur le vaisseau d’Ewing, et convainc Ewing à plaider pour lui de rejoindre l’équipage comme un homme libre. Pendant ce temps, le Dr Henry Goose lentement poisons Ewing, affirmant qu’il est le remède pour un ver parasite, qui vise à voler des objets de valeur d’Ewing. Quand Goose tente d’administrer la dose fatale, Autua sauve Ewing. De retour aux États-Unis, Ewing et son épouse Tilda, dénoncent la complicité de son père dans l’esclavage et quittent San Francisco pour rejoindre le Mouvement abolition de l’esclavage .
Cambridge , en Angleterre et Edimbourg , Ecosse , 1936: Robert Frobisher, un bisexuel musicien anglais, trouve du travail en tant que copiste au compositeur Vyvyan Ayrs, permettant Frobisher le temps et l’inspiration pour composer son propre chef-d’œuvre, «The Cloud Atlas Sextet ». Mais Ayrs souhaite prendre le crédit pour les travaux de Frobisher, et menace de révéler son passé scandaleux s’il résiste. Frobisher, qui a lu une copie partielle de la revue d’Ewing en attendant, Ayrs pousses et s’enfuit dans un hôtel, où il termine «Le Cloud Atlas Sextet » mais se suicide juste avant l’arrivée de son amant Rufus Sixsmith à la scène.
Bonne journée avec VK Streaming et Cloud Atlas streaming.

  • Commentaires
  • Details
  • Details

    Aucun détail n'a été ajouté.

    Pas encore de commentaire.
    Voulez-vous être le premier à commenter?