Cold skin
5.0
Votre Vote:
Vote: 5.0 /10 (1)
387 Vues

Cold skin

Film Streaming présente Cold skin streaming


Résumé VK Streaming pour voir film Cold skin streaming :
En 1914, un jeune Irlandais nommé Friend se rend dans une île éloignée de l’Atlantique Sud pour y travailler en tant que météorologue, à la suite du décès de son prédécesseur. Le seul autre habitant de l’île est le gardien du phare, Gruner, qui accueille Ami de manière assez froide. Bientôt, le jeune météorologue réalise que la mort de son prédécesseur n’est pas due au typhus, ce qui est l’explication officielle, mais à l’invasion de créatures inconnues émergeant de l’océan la nuit.

En arrivant sur l’île, il se promène et voit d’étranges cercles de rochers sur la plage. Quand il rentre dans la cabine, il découvre le journal du précédent météorologiste qui parle d’étranges créatures de la mer attaquant; peu après avoir lu ceci, il est assailli de nuit par d’étranges créatures. Ami se cache dans la cave et frappe celui qui regarde à travers le plancher, ce qui le fait fuir. Le lendemain, il appelle Gruner pour le laisser entrer dans le phare sans succès. Dans la cabine, il découvre un fusil parmi les bagages, décidant de prendre position, il renforce la cabine. Les créatures reviennent de nuit, il leur tire dessus mais finit par devoir prendre feu, ce qui les fait fuir mais ruine la cabine.

Le lendemain, il voit Gruner quitter le phare et le suivre sur les rochers. Il découvre une créature marine avec Gruner, sachant que Gruner en a fait son animal de compagnie et son esclave sexuel. Il offre des munitions et d’autres fournitures à Gruner s’il est disposé à le laisser rester dans le phare, ce que Gruner accepte. Les créatures attaquent la nuit, mais l’ami s’évanouit pendant l’attaque. Le lendemain matin, Gruner, furieux, lui dit qu’il a encore une chance et lui demande maintenant de faire des activités ménagères telles que aller chercher de l’eau. Quand la nuit suivante, les créatures attaquent à nouveau, Gruner l’enferme seul sur le balcon, le laissant ainsi voir s’il peut se débrouiller tout seul. Le lendemain matin, Gruner le découvre couvert de sang de créature et vivant.

Les deux hommes s’installent dans une routine, les créatures attaquent plusieurs nuits et doivent rester vigilantes. Des tensions surgissent parfois à propos de la créature féminine, ce à quoi Ami grandit de plus en plus pendant que Gruner l’abuse physiquement et sexuellement, et Gruner refuse de le laisser signaler le passage d’un navire. Une nuit, ils s’approchent dangereusement de la mort quand ils sont envahis et sont contraints de s’enfermer à la lumière du phare jusqu’à ce que l’aube chasse les créatures.

Les créatures n’ont pas attaqué depuis plusieurs semaines. Un ami entreprend de marcher le long de la plage, ramassant des os de baleine et les sculptant. Un jour, il découvre une embarcation de sauvetage sur la plage. S’enquérant auprès de Gruner, il découvre que c’est le bateau d’un naufragé portugais qui a été tué par les créatures. Il apprend également que la cargaison du bateau contenait de la dynamite. Un ami convainc Gruner de le laisser utiliser une vieille combinaison de plongée pour descendre et récupérer la dynamite du navire. Là-bas, il parvient à récupérer de la dynamite, mais voit aussi des versions pour le moins ludiques des créatures pour bébés.

Friend et Gruner conçoivent un plan pour détruire les créatures marines, prévoyant d’attirer beaucoup d’entre eux près du phare en laissant la porte ouverte avant de faire le tour de la dynamite. Les créatures lancent leur attaque, mais Gruner ne déclenche pas les premiers explosifs, obligeant Friend à courir jusqu’au sommet du phare et à reconnecter le détonateur. L’explosion qui en résulte tue une multitude de créatures. Gruner déclenche alors les explosifs secondaires qui sont beaucoup plus proches du phare, assommant son ami et lui-même. Dans la matinée, Gruner termine les créatures blessées, ravies des résultats de leur contre-attaque, tandis que Friend, en voyant l’une des créatures mortes portant un collier, devient un peu moins satisfait. La nuit immédiate, les créatures n’attaquent pas, au lieu de faire un son gémissant lamentable pour leurs morts. Une fois encore, Friend se promène le long de la plage. Voyant les bébés créatures jouant dans l’eau, il décide de leur laisser un cadeau sculpté près des cercles de pierres.

Le lendemain, Friend sort et découvre une petite créature acceptant son cadeau. De nombreuses créatures non hostiles apparaissent avec la créature féminine que Gruner a abusée et forcée à devenir esclave sexuel. Ils sont interrompus par un tir, alors que Gruner apparaît. Un ami essaie de lui dire qu’ils veulent une trêve alors que Gruner demande à son esclave / animal de retourner au phare. Comme elle refuse, Gruner dans l’hystérie retourne au phare. Friend tente de continuer, mais Gruner commence à tirer des fusées éclairantes sur les créatures, frappant et tuant l’un des enfants. L’ami revient en courant vers le phare et combat Gruner avec colère. Les armes sont tirées et Gruner prend le dessus, mais arrête son attaque lorsque Friend appelle son vrai nom – celui du météorologue précédent. Gruner, se souvenant soudain de sa vie avant les créatures,

Quelque temps plus tard, le prochain navire arrive pour remplacer Friend, le prenant pour le gardien de phare Gruner, rôle qu’il a décidé d’assumer.
Bonne journée avec Film Streaming et Cold skin streaming.

  • Commentaires
  • Details
  • Details

    Aucun détail n'a été ajouté.

    Tags

    :

    Pas encore de commentaire.
    Voulez-vous être le premier à commenter?