General commander
Votre Vote:
Soyez le premier à évaluer.
68 Vues

General commander

Film Streaming présente General commander streaming


Résumé VK Streaming pour voir film General commander streaming :
Une mission bâclée à Phnom Penh , au Cambodge – qui a entraîné une fatalité – a entraîné la dissolution d’une équipe d’intervention globale de la CIA dirigée par Jake Alexander (Steven Seagal) et composée de Sonia Dekker (Sonia Couling), Tom Benton (Byron Gibson) ), Maria Lopez (Mica Javier) et Ben Harrison (Jai Day). En dépit des ordres de l’agent de la CIA Jessica Thompson, l’équipe poursuit sa recherche du marchand d’armes Gino Orsetti (Edoardo Costa), avec l’aide financière de la magnat de Hong Kong Katarina Sokolov (Evgeniya Akhremenko).

À Bangkok, Tom organise une réunion avec Orsetti en se faisant passer pour un acheteur intéressé par les orgues qu’il a en vente. Pendant ce temps, l’agent de la CIA, Alec Hayes (Robert Rownd), envoie sans succès un agent de frappe à l’assassinat d’Alexander, empêchant ainsi son équipe de poursuivre sa mission illégale. Après leur escale en Thaïlande, l’équipe se déplace à Manille, où Sonia et Tom rencontrent Orsetti, tandis que les autres s’occupent. À mi-chemin de la vente, Sonia et Tom frappent à Orsetti. Une fusillade s’ensuit, suivie d’une poursuite en voiture. La voiture d’Orsetti est renversée et Tom abat un hélicoptère piloté par un des hommes de main d’Orsetti avec un bazooka . Alexander tue rapidement un Orsetti en difficulté.

Deux semaines plus tard, après avoir été interrogé par Thompson sur son rôle dans la mort d’Orsetti, Alexander démissionne de la CIA et disparaît. L’équipe d’Alexandre refuse de révéler où il se trouve. Hayes le localise néanmoins et ordonne ensuite une frappe de drone sur Alexander, tout comme il est réuni avec son amoureux dans la campagne philippine.
Bonne journée avec Film Streaming et General commander streaming.

  • Commentaires
  • Details
  • Details

    Aucun détail n'a été ajouté.

    Pas encore de commentaire.
    Voulez-vous être le premier à commenter?