Gladiator
9.0
Votre Vote:
Vote: 9.0 /10 (1)
103,354 Vues

Gladiator

Producteur:

2h 35min

Gladiator streaming



Gladiator streaming

En l’an 180, le général Maximus Decimus Meridius (Russell Crowe) mène l’armée romaine à une victoire décisive contre les tribus germaniques à Vindobona, mettant fin à une longue guerre sur la frontière romaine et de gagner l’estime des personnes âgées empereur Marc-Aurèle (Richard Harris). Bien que j’ai eu un héritier mâle, Commode (Joaquin Phoenix), l’empereur mourant souhaite accorder direction temporaire à Maximus, dans l’espoir de rendre le pouvoir à la suite du sénat romain. Quand son père lui dit de la décision, Commode, déjà amère Marcus Cela favorise Maximus-dessus de lui, les meurtres de son père dans un accès de rage et revendique le trône.
Maximus réalise la vérité à propos de Marcus mort, mais il est trahi par son ami, le général Quintus (Tomas Arana), qui instruit le regret gardes prétoriennes pour mener à bien Commode pour exécuter Maximus, sa femme (Giannina Facio) et son fils (Giorgio Cantarini). Maximus parvient à s’échapper mais est incapable de revenir à temps pour sauver sa famille. Après les enterrer, Maximus est retrouvé inconscient par des marchands d’esclaves et conduits à Zucchabar, une ville romaine en Afrique du Nord. Là, il est acheté par Proximo (Oliver Reed) et forcés de se battre pour sa vie comme un gladiateur dans les tournois d’arène. Pendant ce temps, je lie d’amitié compatriote gladiateurs Juba (Djimon Hounsou) et Hagen (Ralf Möller). Juba dit Maximus avoir la foi que je vais être réuni avec sa famille dans l’au-delà.
Prouve une féroce gladiateur Maximus; n’ayant plus rien à vivre, il est courageux dans l’arène. En fin de compte j’ai atteint le prestigieux Colisée romain, où son groupe est sous contrat pour combattre dans un hommage à la bataille de Zama. Dissimuler son identité avec un casque, je mène habilement une bande de gladiateurs pour vaincre votre adversaire char et archer vigueur, gagnant l’éloge de la foule. Gladiator streaming

  • Commentaires
  • Details
  • Details

    Aucun détail n'a été ajouté.

    Tags

    :

    Pas encore de commentaire.
    Voulez-vous être le premier à commenter?