Haunt
6.0
Votre Vote:
Vote: 6.0 /10 (1)
186 Vues

Film Streaming présente Haunt streaming

Résumé VK Streaming pour voir film Haunt streaming :
La nuit d’Halloween à Carbondale, dans l’Illinois , les colocataires Harper et Bailey assistent à une fête ensemble où ils se retrouvent avec leurs amis Angela et Mallory. Le groupe se lie d’amitié avec deux gars, Nathan et Evan, qui décident tous de faire un tour ensemble. Harper soupçonne toute la nuit qu’elle est traquée par un homme masqué par un masque de diable. Le groupe rencontre bientôt une attraction de la maison hantée à laquelle ils décident d’assister. Avant d’entrer, ils sont obligés de rendre leur téléphone portable et de signer une décharge de responsabilité.. Le groupe se sépare bientôt après être entré dans un labyrinthe; Bailey, Nathan et Angela se heurtent à une série d’emmanchures. Cependant, lorsque Bailey passe son bras à l’intérieur, il est coupé avec un rasoir. Pendant ce temps, Harper, Evan et Mallory rampent dans une série de tunnels quand Harper et Evan perdent Mallory. Ils se retrouvent avec les autres et s’aperçoivent rapidement qu’ils sont enfermés dans la pièce. Le groupe assiste ensuite à l’un des interprètes qui empale Mallory par la tête avec un tisonnier torride avant de disparaître.

Le groupe, croyant maintenant être en danger, envoie Nathan dans le reste de la maison pour trouver une sortie. Il rencontre un homme portant un masque fantôme qui s’appelle lui-même « Mitch » et qui accepte d’aider les autres. Ils retournent dans les tunnels, où Mitch leur dit qu’ils doivent ramper un à un pour éviter d’activer une trappe. Evan et Mitch passent en premier, bien que Mitch ferme la sortie pendant que Nathan rampe à travers. Pendant ce temps, l’homme au masque de diable de plus tôt attaque les filles et tue Angela. Bailey s’enfuit dans les tunnels tandis que Harper s’échappe dans une autre partie de la maison. Bailey ouvre accidentellement la trappe et fait tomber Nathan dans les salles d’opération de la maison. Il sauve Harper avec un pistolet à ongles après avoir été attaquée par le diable avant de retrouver les téléphones du groupe dans une autre pièce. Pendant ce temps, Evan et Mitch sortent à l’extérieur, mais Evan devient suspicieux après que ses amis ne soient pas rentrés dans un moment. Mitch le tue alors avec un marteau avant de lui arracher le visage.

Mitch retourne à l’intérieur où il trouve Nathan qui tente de contacter de l’aide. Nathan réussit à donner l’emplacement de la maison à Sam, le mauvais ami de Harper, avant de s’enfuir sur le toit et de sortir de la maison. Pendant ce temps, Harper s’échappe d’une pièce remplie d’objets tranchants avant d’entrer dans une pièce d’évasion très semblable à celle de sa chambre d’enfant, où elle a été témoin de l’agression de son père par sa mère. Elle résout le casse-tête au moment où le diable entre, bien qu’elle rencontre un autre piège avec un fusil de chasse truqué. Alors que le diable l’attaque, elle le trompe pour qu’il s’aligne sur la trajectoire du fusil de chasse et il est tué. Elle rencontre ensuite un autre interprète avec un masque de fantôme et le tue rapidement, mais est horrifiée de constater que la personne en costume est Bailey, qui avait déjà été capturée par les autres interprètes. Pendant ce temps, Sam arrive à la maison,

Nathan rentre à l’intérieur et commence à abattre un mur pour permettre à Harper de s’échapper, mais il est attaqué par Mitch, tandis que Harper est attaqué par un homme portant un masque de zombie brandissant une scie à chaîne. Harper défait son attaquant avant d’aider Nathan à tuer Mitch. Ils rencontrent ensuite un homme vêtu d’un masque de vampire, qui accepte de les aider et explique que les interprètes font partie d’un culte qui modifie énormément leur visage pour lui donner l’apparence de vrais monstres et qui aime leur arracher le visage de leurs victimes. Il est alors abattu par l’homme au masque de zombie, qui n’a plus son masque. Harper et Nathan profitent de cette occasion pour s’échapper de la maison, tuant un autre artiste avant d’atteindre une clôture. L’homme au masque de zombie les attaque, mais Nathan le tue avec une batte de baseball avant que les deux ne s’échappent dans le camion de Sam. L’homme au masque de clown brûle alors l’attraction. Harper et Nathan se rendent à l’hôpital, où l’infirmière demande à Harper d’écrire son adresse sur un formulaire de quittance semblable à celui qu’il leur a été demandé de signer avant d’entrer dans la maison.

Quelque temps plus tard, l’homme au masque de clown arrive chez Harper dans l’intention de la tuer, mais il reste coincé dans un piège fabriqué par Harper, qui émerge avec un fusil de chasse et le tue.
Bonne journée avec Film Streaming et Haunt streaming.

  • Commentaires
  • Details
  • Details

    Aucun détail n'a été ajouté.

    Tags

    :

    Pas encore de commentaire.
    Voulez-vous être le premier à commenter?