La Belle et la Bête (1991)
9.0
Votre Vote:
Vote: 9.0 /10 (9)
8 Comment 535,722 Vues

La Belle et la Bête (1991)

VK Streaming présente La Belle et la Bête (1991) streaming..

VK Streaming présente La Belle et la Bête (1991) streaming

VK Streaming présente La Belle et la Bête (1991) streaming

Résumé VK Streaming et La Belle et la Bête (1991) streaming : Une magicienne déguisé en vieille mendiante propose un jeune prince méchant une rose en échange d’un abri pour la nuit, mais il refuse de coopérer. Pour l’égoïsme du prince, elle le transforme en une hideuse bête et en tournant ses serviteurs en articles ménagers. Elle lui donne un miroir magique qui lui permet d’afficher les événements lointains, avec la rose, qui fleuriront jusqu’à son 21e anniversaire. Il doit aimer et d’être aimé en retour avant que les pétales de la rose sont tombées, de peur qu’il reste une bête pour toujours.
Des années plus tard, une belle jeune femme nommée Belle vit dans un village français voisin avec son père Maurice, un inventeur qui croient être fou. Un rat de bibliothèque, Belle rêves d’une vie au-delà du village, où chaque matin, a toujours été la même. Sa beauté et sa non-conformité attire l’attention dans la ville et elle est poursuivie par beaucoup d’hommes, mais surtout le chasseur local arrogant, Gaston , qui est situé sur l’épouser. Bien qu’il soit recherché par les femmes célibataires et considéré comme divin à la perfection par la population masculine de la ville, Belle est indifférent à Gaston.
Comme Maurice se rend à une foire de présenter sa machine de coupe de bois, il se perd en chemin et est poursuivi par des loups avant de tomber sur le château de la Bête, où il rencontre les serviteurs transformé Lumière , un chandelier , Big Ben , une horloge , Mme Potts , une théière , et son fils Chip, une tasse de thé .
Bonne journée avec VK Streaming et La Belle et la Bête (1991) streaming.

  • Commentaires
  • Details
  • Photos
  • Details

    Aucun détail n'a été ajouté.

    Photos

    2 image a été trouvée en lien à "La Belle et la Bête (1991)"

    Commentaires (8)