La Malédiction de la Dame blanche
Votre Vote:
Soyez le premier à évaluer.
998 Vues

La Malédiction de la Dame blanche

Film Streaming présente streaming Résumé VK Streaming pour voir film..

Film Streaming présente La Malédiction de la Dame blanche streaming

Résumé VK Streaming pour voir film La Malédiction de la Dame blanche streaming :

En 1673, au Mexique, une famille joue dans un champ et le plus jeune fils donne un collier à sa mère. Le garçon ferme brièvement les yeux et quand il les ouvre, il manque à sa famille. Le garçon trouve sa mère en train de noyer son frère dans un ruisseau. Horrifié, il s’enfuit mais sa mère l’attrape et le noie apparemment.

300 ans plus tard, en 1973 à Los Angeles, Anna Tate-Garcia, chargée de cas chez les hispaniques, enquête sur la disparition des deux enfants de la cliente Patricia Alvarez. Anna arrive chez Patricia pour un chèque d’aide sociale. À l’intérieur, elle trouve les enfants enfermés derrière une porte. Patricia l’attaque et est emmenée par la police. Les enfants de Patricia, les frères Carlos et Tomas, disent à Anna de les garder dans la pièce pour les protéger. Ignorant leurs avertissements, elle amène les garçons à la police. Dans un centre d’accueil pour enfants, Tomas somnambule dans le sommeil et Carlos le suit jusqu’à ce que Tomas montre un miroir où les deux garçons voient une femme vêtue d’une robe blanche. Le miroir craque et la femme s’empare de Carlos.

Anna est appelée à enquêter sur la mort des garçons, retrouvée noyée dans une rivière. Amenant ses enfants Chris et Sam, elle leur dit de rester dans la voiture pendant qu’elle enquête sur la scène du meurtre. Elle entend Patricia accusée du meurtre de ses fils, criant que c’était la faute d’Anna pour avoir emmené ses fils et que Patricia avait tenté d’empêcher la force malveillante de la femme en blanc, « La Llorona ».
Bonne journée avec Film Streaming et La Malédiction de la Dame blanche streaming.

  • Commentaires
  • Details
  • Details

    Aucun détail n'a été ajouté.

    Pas encore de commentaire.
    Voulez-vous être le premier à commenter?