Le Mans 66
10
Votre Vote:
Vote: 10 /10 (1)
1,389 Vues

Le Mans 66

Film Streaming présente Le Mans 66 streaming HD

Résumé VK Streaming pour voir film  Le Mans 66 streaming HD :

En 1963, Lee Iacocca, vice-président de Ford Motor Company , propose à Henry Ford II d’acheter la Ferrari à court d’argent afin de stimuler les ventes de voitures en participant aux 24 Heures du Mans . Cependant, Enzo Ferrari se retire du contrat, car Fiat lui propose un contrat plus lucratif lui permettant de conserver la propriété de la Scuderia Ferrari . Henry II, furieux, ordonne à sa division de course de construire une voiture pour battre Ferrari au Mans. Pour cette tâche, Iacocca embauche Carroll Shelby , propriétaire de Shelby Automobiles , un pilote de course qui a remporté le Mans en 1959., mais a été forcé de prendre sa retraite en raison de son problème cardiaque. À son tour, Shelby fait appel à Ken Miles , un coureur britannique colérique et un mécanicien en difficulté.

Shelby et Miles testent le prototype de la Ford GT40 Mk I à l’aéroport international de Los Angeles , en résolvant tous les défauts de conception jusqu’à ce qu’il soit prêt pour la course. Voyant que Miles n’est pas leur pilote idéal, Ford choisit plutôt d’envoyer Phil Hill et Bruce McLaren au Mans 1964 . Comme prédit par Miles, aucune des Ford ne termine la course. Alors que Henry II voit cela comme une défaite humiliante, Shelby lui explique que la GT40 a semé la peur chez Ferrari, alors qu’elle atteignait 218 mph sur la ligne droite de Mulsanne avant de tomber en panne. Shelby et Miles poursuivent le développement de la GT40 Mk II, mais Miles est presque tué lorsque les freins de la voiture tombent en panne pendant les essais. En 1966, Leo Beebe, premier vice-président de Ford, prend la direction de la division des courses avec l’intention de poursuivre le programme sans Miles, mais Shelby offre à Henry II un tour en voiture et paie sa propre entreprise pour le convaincre que si Miles gagne les 24 Heures de Daytona , il va gagner le Mans.

L’équipe de course Ford avec Miles entre à Daytona, mais Beebe a une deuxième Ford engagée avec l’ équipe de NASCAR Holman-Moody . Alors que l’équipe Holman-Moody effectue des arrêts aux stands plus rapides, Shelby demande à Miles de pousser la voiture à 7 000 tr / min , ce qui lui permet de remporter la course.

Au 1966, au Mans , Miles avait du mal à trouver une porte défectueuse au premier tour, mais après que Roy Lunn, ingénieur de l’équipe, ait réparé la porte avec un maillet, Miles a commencé à établir des records de tour tout en rattrapant les Ferrari. En course avec le pilote Ferrari Lorenzo Bandini , Miles subit une défaillance des freins et se fait remplacer ses freins lors de son arrêt au stand. Enzo Ferrari proteste contre cette décision, mais Shelby convainc les responsables de la course que le changement de frein est légal. Miles et Bandini s’affrontent une nouvelle fois sur la ligne droite de Mulsanne jusqu’à ce que Bandini fasse exploser son moteur, éliminant complètement Ferrari en course. Avec trois équipes Ford dans les trois premières places, Beebe ordonne à Shelby de laisser Miles ralentir pour que les deux autres Fords le rejoignent et fournissent à la presse trois voitures.photo finish . Miles est initialement contre cette décision, continuant à établir de nouveaux records en fin de course, mais décide de laisser Ford se débrouiller dans le dernier tour. En fin de compte, McLaren est déclaré vainqueur, mais Miles est reconnaissant à Shelby de l’avoir donné l’occasion de courir au Mans.

Bonne journée avec Film Streaming et Le Mans 66 streaming HD.

  • Commentaires
  • Details
  • Details

    Aucun détail n'a été ajouté.

    Pas encore de commentaire.
    Voulez-vous être le premier à commenter?