Saints and Soldiers
Votre Vote:
Soyez le premier à évaluer.
370 Vues

Saints and Soldiers

Saints and Soldiers streaming


VK Streaming présente Saints and Soldiers streaming

Résumé VK Streaming de Saints and Soldiers streaming :

Le film commence avec le massacre de Malmedy et la fuite des soldats américains à leurs ravisseurs allemands. Au cours de l’évasion, le caporal «Deacon» Greer ( Corbin Allred ) parvient à désarmer un soldat allemand, mais ne tire pas lui – même à l’insistance du médecin Gould ( Alexander Niver ).

Gould et Deacon sont rejoints par deux autres survivants, Kendrick ( Larry Bagby ) et le sergent Gunderson ( Peter Asle Holden ). Gunderson explique qu’il serait mieux de se cacher jusqu’à ce que les Alliés de reprendre la région et les quatre se cacher dans un bâtiment abandonné. Quand une patrouille allemande vient le long, les soldats se cachent sous le plancher. Bien qu’il Deacon traduit librement un message allemand au sujet d’un avion écrasé dans la région. Laissant après que les Allemands, les Américains trouvent Colombie pilote sergent de vol Oberon Winley ( Kirby Heyborne ).

Winley explique qu’il a d’importantes renseignement photographies qu’il a à revenir aux Alliés et le groupe décide d’essayer d’atteindre les lignes alliées quelque 20 miles de là. Bien que sur ce point, Deacon a une hallucination et se décompose. Gunderson explique que Deacon avait par inadvertance, lors de l’effacement d’un bâtiment au cours des combats de rue, a tué deux femmes et six enfants récemment. Gould commence à critiquer Deacon pour ne pas tourner le allemande et pour être religieuse. Deacon lui offre sa Bible, qui refuse Gould. Deacon dit que Gould demande trop de questions pour quelqu’un qui est pas intéressé par la foi.

Peu de temps après, Kendrick tombe à travers le toit d’un immeuble ancien qui avait été couverte par la neige. Recherche d’un abri, Gunderson pénètre dans une maison et trouve une femme et une fille qui parlent français , Catherine et Sophie Theary. Une tempête de neige à venir provoque Gunderson de supposer que les Allemands seront cloué au sol et immobilisée. Il suggère de passer la nuit, mais Winley insiste qu’il doit obtenir l’information pour les troupes alliées et les feuilles pendant la tempête. Les autres sont sûr qu’il va mourir dans le froid.

Catherine apporte un peu de pain aux soldats. Alors que les soldats, deux Allemands arrivent et Catherine parle pour eux. On commence allemands scouts du bâtiment tandis que les autres tentatives de violer Catherine. Elle hurle et Deacon tue un Allemand comme les autres courses dans les bois. Winley revient avec cet Allemand comme son prisonnier. Deacon reconnaît l’allemand Rudolph, un converti lors de sa mission de servir en tant que ministre pour son Église à Berlin. Deacon comprend alors pourquoi lui, qui était bien connu pour ne manquant jamais de frapper ce qu’il vise à, a raté Rudolph.

Dans la matinée, Deacon a laissé Rudolph aller, après Rudolph lui avait dit où les lignes de Allemands étaient et comment obtenir à travers eux. Avec armes saisies ils partirent mais bientôt rencontrer un petit groupe de soldats allemands. Gunderson est abattu par un tireur d’élite, dont Deacon tue ensuite. Plus Allemands attaquent et Winley est touché à la jambe. Au cours de la fusillade du groupe Allied est divisé en deux. Tout en poursuivant Winley, Kendrick est tiré dans le ventre et meurt. Winley tue l’allemand et, en essayant d’entraver l’écart, tombe dans une rivière. Deacon et Gould lui trouver. Alors ils prennent soin de Winley, Rudolph les trouve et leur dit où il ya une jeep, et une voie d’évacuation qu’ils pourraient utiliser avec elle plus proche des lignes alliées, puis va dans la direction des Allemands poursuivent.

Les trois autres soldats alliés, maintenant habillés comme des soldats allemands, montez dans la jeep et se dirigent vers les lignes allemandes. Ils parviennent à parler leur chemin passé un garde allemand (comme Deacon parle couramment l’allemand) mais quand ils virent vers les lignes américaines, les Allemands feu ouvert. Excès de vitesse vers la sécurité des lignes américaines (où les observateurs travaillent sur ce sont des soldats alliés) la jeep est renversée par un tir de mortier. Deacon donne le feu couvrant que Gould et Winley tête pour la sécurité. Deacon est tué par un tireur d’élite, mais les deux autres le faire à travers et l’intelligence importante est transmis à l’administration centrale.

Comme Gould voit le corps de Deacon emporté, il prend la Bible de Deacon, met la photo de la femme de diacre dans les mains de Deacon et maintient le livre, qui Deacon lui avait offert plus tôt, et lui souhaite de reposer en paix. Après cela, il lève la tête et voit un chasseur Mustang P-51 volant au-dessus, signalant que le temps est l’amélioration, et le tournant de la marée dans la bataille. Gould rencontre un Rudolph maintenant capturé, hoche la tête pour lui, avec Rudolph répondre de retour en nature, puis aide à un soldat allemand blessé qu’il reconnaît du massacre au début du film.

Bonne journée avec VK Streaming et Saints and Soldiers streaming.

  • Commentaires
  • Details
  • Details

    Aucun détail n'a été ajouté.

    Pas encore de commentaire.
    Voulez-vous être le premier à commenter?