Snowpiercer, Le Transperceneige
Votre Vote:
Soyez le premier à évaluer.
66,918 Vues

Snowpiercer, Le Transperceneige

VK Streaming présente Snowpiercer, Le Transperceneige streaming


VK Streaming présente Snowpiercer, Le Transperceneige streaming

Résumé VK Streaming et Snowpiercer, Le Transperceneige streaming :
Dans un futur proche, une expérience pour contrer le réchauffement climatique provoque une ère glaciaire qui tue presque toute vie sur Terre. Les seuls survivants sont les habitants de la «Snowpiercer ‘, un train massif, alimenté par un mouvement perpétuel moteur, qui se déplace sur une piste de globe-enjambement. Un système de classe est installée, avec les élites qui habitent l’avant du train et les pauvres habitant la queue.
17 ans plus tard, en l’an 2031, les habitants préparent queue pour la dernière d’une série de rébellions. Gardes arrivent périodiquement pour fournir des blocs de protéines pour l’alimentation, et de prendre certains des enfants. Au cours des prochaines gardes visite, Curtis mène la queue habitants en révolte, forçant leur chemin à travers plusieurs voitures de train pour la section de la prison. Là, ils libèrent prisonnier Namgoong Minsu, l’homme qui a construit les portes de séparation chaque voiture, et sa fille Yona. Ils lui offrent Kronal, une drogue addictive, comme moyen de paiement pour déverrouiller les portes.
Une des voitures est rempli d’hommes armés. Sous les ordres du ministre Mason, les hommes se battent de forces; Curtis Curtis côté l’emporte, et il capte Mason, mais il est obligé de sacrifier son deuxième commandant, Edgar, de le faire. Mason accepte de diriger le groupe dans les voitures haut de gamme, en échange de sa vie. Dans la voiture de l’école, l’enseignant et un homme de main tirent des mitrailleuses, l’abattage de nombreux adeptes de Curtis, et l’exécution de son mentor Gilliam; Curtis tue Mason pour se venger.
Bonne journée avec VK Streaming et Snowpiercer, Le Transperceneige streaming.

  • Commentaires
  • Details
  • Details

    Aucun détail n'a été ajouté.

    Pas encore de commentaire.
    Voulez-vous être le premier à commenter?