Terminal
Votre Vote:
Soyez le premier à évaluer.
370 Vues

Terminal

Film Streaming présente Terminal streaming

Résumé VK Streaming pour voir film Terminal streaming :
Une jeune femme rencontre un mystérieux employeur dans un kiosque à confessions et le supplie de l’employer comme son unique tueur à forfait. Pour prouver sa valeur, elle propose d’éliminer ses autres entrepreneurs. En échange de ses efforts, elle lui demande s’il peut trouver quelqu’un pour elle.

Bill se tient sur une plate-forme de train déserte et un concierge boitant lui dit qu’aucun train n’arrivera avant 4h04 du matin. Le concierge suggère d’attendre au café ouvert 24h / 24. Là, il s’entretient avec Annie, une serveuse, qui s’aperçoit qu’il est atteint d’une maladie en phase terminale et qu’il est suicidaire. Elle discute des différentes manières dont il peut se tuer.

Dans une autre scène, un tueur appelé Illing est capturé par Annie, qui se fait passer pour une prostituée. Il se réveille et se retrouve menotté à un lit avant qu’Annie ne le tue et ne le tue.

M. Franklyn, l’employeur, appelle ses deux malfaiteurs pour leur dire qu’ils doivent récupérer un porte-documents dans les casiers du terminal. Ils le prennent au café et trouvent un paquet d’allumettes et une enveloppe d’argent. Ils se demandent pourquoi M. Franklyn les a appelés et non pas Illing. Le paquet d’allumettes provient d’un strip-tease, où ils trouvent une danseuse ressemblant à la serveuse Annie de précédemment. Elle prend l’enveloppe d’argent en guise de paiement pour avoir transmis des informations sur le succès que M. Franklyn souhaite qu’ils fassent. Elle vient fort à Alfred, mais est dédaigneuse de Vince. On leur dit d’attendre dans un appartement et de tirer sur une personne à la fenêtre en face quand on le leur dit. Vince doit également secrètement tuer Alfred par téléphone. La serveuse dit à Alfred que Vince essaiera de le tuer. Alfred devrait donc tuer Vince une fois le hit terminé. Monsieur.

De retour à la gare, la serveuse emmène Bill dans un puits d’air abandonné et tente de le convaincre de se suicider. Bien qu’il ait décrit se jeter dans un trou profond et sombre comme son dernier acte, il ne peut pas sauter. La serveuse le taquine, et Bill dit à la serveuse qu’elle est une « fille coquine ». Cela déclenche un souvenir de son temps en tant que professeur d’école, où il avait deux filles dans sa classe qu’il a maltraitées. La serveuse révèle qu’elle est l’une de ces filles, puis elle poignarde Bill avec un stylo dans la nuque et le pousse dans le puits.

Pendant ce temps, M. Franklyn appelle l’appartement des matelots et leur dit qu’ils devraient être prêts à tirer. Quand Annie apparaît à la fenêtre, Alfred tire son arme sur Vince. Annie arrive et ils tirent sur Vince. Alfred et Annie quittent l’appartement et rencontrent le concierge qui arrive pour nettoyer la scène du meurtre.

De retour dans le terminal, la serveuse allume Alfred, lui dit qu’elle n’est pas amoureuse de lui et le tue. Le concierge vient nettoyer le corps. La serveuse décide d’aider le concierge à amener les corps au sommet du puits d’air et à les y déposer tous les deux. Le concierge retourne au terminal et entre dans le placard à gardiens, qui est en fait le centre de contrôle de M. Franklyn. Il se révèle être M. Franklyn déguisé, enlevant ses mauvaises dents prothétiques et sa fausse peau de latex . Il arrête de boiter et marche normalement. Des dizaines d’attachés sont prévus pour des emplois futurs. En quittant son « placard », il est abordé par la serveuse et son doppelgänger , révélé être un ensemble de jumeaux , Annie et Bonnie.

Les jumeaux ligotent M. Franklyn et décrivent la mort de leur mère. Elle était poursuivie par sa partenaire, révélée être M. Franklyn, après avoir été témoin de l’assassinat de quelqu’un et est retournée à son appartement pour protéger ses jumelles. M. Franklyn a versé de l’essence dans sa maison et y a mis le feu. La mère a eu le temps de pousser les filles par une fenêtre cassée, mais n’a pas pu se sauver. Après cela, les jumeaux ont passé le reste de leur enfance dans un orphelinat à se faire molester par Bill. Les jumeaux disent à M. Franklyn qu’il est leur père biologique et qu’ils sont prêts à prendre leur revanche. Ils le lobotomisent , le tuent finalement, puis sortent ensemble du terminal.
Bonne journée avec Film Streaming et Terminal streaming.

  • Commentaires
  • Details
  • Details

    Aucun détail n'a été ajouté.

    Tags

    :

    Pas encore de commentaire.
    Voulez-vous être le premier à commenter?