The best of enemies
Votre Vote:
Soyez le premier à évaluer.
89 Vues

The best of enemies

Film Streaming présente The best of enemies streaming


Résumé VK Streaming pour voir film The best of enemies streaming :
1971: à Durham , en Caroline du Nord , Ann Atwater tente d’obtenir de meilleures conditions de logement pour les Noirs pauvres et est ignorée par le panel de juges entièrement blancs. Le CP est le président du KKK et a une famille avec des enfants. Il est prouvé qu’il aime et prend soin de sa famille. L’école de la fille d’Ann prend feu (que ce soit par accident ou par incendie criminel), et le CP craint que les enfants noirs ne se rendent dans les écoles blanches. Bill Riddick organise une réunion avec les deux, pour organiser des charettes afin de discuter de la ségrégation et d’autres questions.

Au début, les deux refusent car ils se détestent, mais ils sont convaincus. Le CP est un fier raciste et refuse même de siéger avec Bill et Ann, car ils sont noirs et il est blanc.

Ils conviennent de choisir au hasard certaines personnes du groupe pour voter sur les questions à la fin des séances. Le CP essaie de parler aux personnes sélectionnées pour voter, mais est généralement repoussé. Un révérend noir demande à Bill s’il peut jouer du gospel à la fin de chaque session. Le CP refuse vivement, affirmant que si les Noirs veulent chanter de la musique gospel à la charette, il devrait être autorisé à exposer ses articles en KKK. Ann refuse, mais Bill accepte.

Lors d’une réunion, un groupe d’adolescents noirs tente de détruire les objets du KKK, mais Ann les arrête et leur dit de comprendre ce qu’est le KKK. Tout cela est observé par le CP de loin.

Ensuite, Bill oblige les Blancs et les Noirs de leur groupe à s’asseoir l’un à côté de l’autre dans la cafétéria et à manger. Il oblige CP et Ann à s’asseoir seules. Ils mangent dans un silence tendu, puis Ann demande au CP s’il a un garçon à Murdock. Le CP dit vivement qu’il ne parlera pas de son garçon. Murdock est un établissement qui prend en charge des garçons handicapés et son fils est atteint du syndrome de Down .

CP est appelé à Murdock, et il se précipite. Son fils handicapé, Larry, a été mis dans la même pièce avec un autre garçon handicapé. L’autre garçon crie, bouleverse Larry. Le CP demande à ce que son fils soit placé dans une pièce à part, mais les infirmières qui se trouvent là-bas lui disent qu’il n’en a pas les moyens. Plus tard, Ann rend visite à Larry et demande une faveur à Bernadette, qui travaille là-bas pour installer Larry dans sa propre chambre.

La femme du CP, Mary, est ravie et va rendre visite à Ann pour la remercier. Ann lui demande si le CP a toujours été raciste et Mary dit oui. Bill emmène Ann, CP et le reste de leur groupe visiter l’école noire qui a été brûlée. Le CP est choqué de voir à quel point il fait noir et si mauvais, grâce aux dégâts qu’il a causés. La fille d’Ann dit bonjour à Ann, mais regarde le CP comme s’il était diabolique lorsqu’elle découvrait qui il était.

La nuit précédant le vote final, les amis du KKK, responsables des troubles du PC, vont menacer les électeurs sélectionnés de voter pour la ségrégation. CP découvre à ce sujet et est consterné. Ann trouve également à ce sujet et crie au CP, le traitant de lâche.

Lors du vote, toutes les questions sont résolues, jusqu’à la dernière question de la déségrégation. Un à un, les électeurs votent. Ann vote pour et CP, surprenant tout le monde, fait de même, réalisant que le KKK est odieux. En outre, il prononce un discours et déchire sa carte de membre du KKK, au grand dam de ses amis observateurs du KKK. Ils le menacent et tentent de mettre le feu à la station-service qu’il possède, mais le CP l’éteint. Maintenant que la communauté blanche n’achète plus son essence, sa station est en train de fermer ses portes. Ann et Bill lui rendent visite avec un sourire et ils invitent la communauté noire à lui acheter.

Il est révélé que la vie réelle Ann et le CP se sont rendus ensemble dans différentes villes pour parler de leurs expériences et sont restés amis jusqu’à la fin de la vie du CP. Ann a fait l’éloge funèbre de ce dernier.
Bonne journée avec Film Streaming et The best of enemies streaming.

  • Commentaires
  • Details
  • Details

    Aucun détail n'a été ajouté.

    Pas encore de commentaire.
    Voulez-vous être le premier à commenter?