The death and return of superman
Votre Vote:
Soyez le premier à évaluer.
188 Vues

The death and return of superman

Film Streaming présente The death and return of superman streaming


Résumé VK Streaming pour voir film The death and return of superman streaming :
Alors qu’il boit Johnnie Walker mélangé à de l’eau, Max Landis parle de Superman et de son influence sur le monde des super-héros de bandes dessinées jusqu’à sa popularité décroissante dans les années 1990. Les dirigeants de DC Comics ont conclu que pour que Superman redevienne pertinent, il devait mourir. Landis décrit la naissance de Doomsday et les événements qui ont marqué ses batailles avec Superman jusqu’à la mort des deux combattants. DC Comics a expédié trois millions d’exemplaires de Superman vol. 2 n ° 75 dans le monde entier, presque tous épuisés dès le premier jour de sortie.

Après la mort, DC Comics a publié l’ arc narratif  » Reign of the Supermen! « , Qui présentait quatre personnages se prétendant superman. L’un d’eux était Hank Henshaw , une version cyborg de Superman qui a vaincu les trois autres et détruit Coast City , faisant ainsi perdre le sens de son raisonnement à Hal Jordan , qui a tué d’autres membres du Green Lantern Corps.. Le Cyborg Superman a continué son règne de terreur jusqu’à ce que le véritable Superman apparaisse et le batte. Il a été révélé que Superman était sorti d’un « coma de guérison », identique à la mort, sauf temporaire. La résurrection de Superman a suscité l’indignation des fans qui se sont sentis trahis par DC Comics; les ventes de bandes dessinées de Superman ont diminué et ne se sont jamais redressées depuis.

Alors qu’il se verse un autre verre, Landis se rappelle une leçon de son père, John Landis, sur la façon de tuer un vampire . Après que le jeune Landis ait énuméré les chemins cités dans la littérature sur les vampires comme un pieu entre le cœur et la lumière du soleil, son père explique que les écrivains peuvent tuer les vampires comme ils le souhaitent car ils n’existent pas. En substance, l’histoire de Death of Superman n’a pas tué Superman; au lieu de cela, cela rendait la mort hors de propos dans les bandes dessinées, car des centaines de personnages de bandes dessinées mourraient et ressusciteraient plusieurs fois dans les années à venir.
Bonne journée avec Film Streaming et The death and return of superman streaming.

  • Commentaires
  • Details
  • Details

    Aucun détail n'a été ajouté.

    Pas encore de commentaire.
    Voulez-vous être le premier à commenter?