Transcendance
Votre Vote:
Soyez le premier à évaluer.
1 Comment 59,672 Vues

VK Streaming présente Transcendance streaming


VK Streaming présente Transcendance streaming

Résumé VK Streaming et Transcendance streaming :
Dr Will Caster ( Johnny Depp ) est un scientifique motivé par la curiosité sur la nature de l’univers. Faire partie d’une équipe de travail pour créer un ordinateur sensible, il prédit qu’un tel ordinateur va créer une singularité technologique , ou dans ses mots « transcendance ». Son épouse Evelyn ( Rebecca Hall ), qu’il aime profondément, soutient ses efforts et le rejoint dans leur jardin où il a construit une cage de Faraday pour empêcher les signaux sans fil. Toutefois, le groupe extrémiste « indépendance révolutionnaire De Technology » (de RIFT) tire Will avec une balle radioactifs et de réaliser une série d’attaques synchronisées sur ses laboratoires d’informatique d’intelligence artificielle. Will est pas donné plus d’un mois à vivre.

En désespoir de cause, Evelyn arrive avec un plan pour transférer la conscience de Will dans le calculateur quantique que le projet a mis au point. Son meilleur ami Max Waters ( Paul Bettany ), également chercheur, les questions de la sagesse de ce choix. De Will ressemblance survit à la mort de son corps et demande qu’il soit connecté à Internet afin de développer en capacité et les connaissances. Max panique, insistant sur ​​le fait que l’intelligence de l’ordinateur n’est pas Will. Evelyn éjecte de force maximale du bâtiment et relie l’intelligence de l’ordinateur à Internet.

Max est presque immédiatement confronté à Bree ( Kate Mara ), le chef de RIFT Max est capturé par les terroristes et finit par convaincre de se joindre à eux. Le gouvernement est également profondément méfiant de ce que la personne téléchargés Will va faire, et prévoit d’utiliser les terroristes de prendre le blâme pour les actions du gouvernement pour mettre fin à Will.
Bonne journée avec VK Streaming et Transcendance streaming.

  • Commentaires
  • Details
  • Details

    Aucun détail n'a été ajouté.

    Commentaires (1)