Upgrade
Votre Vote:
Soyez le premier à évaluer.
729 Vues

Film Streaming présente Upgrade streaming

Résumé VK Streaming pour voir film Upgrade streaming :

Grey Trace, un mécanicien, demande à son épouse Asha de l’aider à rendre une voiture remise à neuf à son client Eron Keen, un innovateur technologique renommé. Lors de sa visite à son domicile, Eron dévoile sa dernière création, une puce polyvalente appelée STEM au potentiel presque illimité. De retour à la maison, la voiture autonome de Gray et Asha fonctionne mal et se bloque. Quatre hommes attaquent le couple. Asha est tué et Gray reçoit une balle dans la nuque lui coupant la moelle épinière.

Gray rentre chez lui des mois plus tard en tant que tétraplégique, sous les soins de sa mère, Pamela. La mort d’Asha et l’incapacité de Det. Cortez pour identifier leurs attaquants fait sombrer Gray dans la dépression. Après une tentative de suicide, il est visité par Eron, qui le convainc d’accepter un implant STEM, affirmant que cela lui permettrait de marcher à nouveau. Gray reprend le contrôle de ses membres et Eron demande à Gray de signer un accord de confidentialité, obligeant Gray à faire semblant d’être toujours paralysé. Pendant qu’il regarde un drone filmer le meurtre de sa femme, Gray entend STEM parler dans sa tête. STEM dit que cela peut aider Gray à se venger et identifie rapidement l’un des assaillants, Serk Brantner, à partir de la vidéo.

Gray s’introduit dans le domicile de Serk et trouve la preuve que Serk a été « modernisé » avec des implants cybernétiques, et trouve des messages le connectant à un bar local appelé The Old Bones. Serk arrive et attaque Gray, mais STEM le convainc de lui permettre de prendre le contrôle total de son corps et l’emporte facilement, le tuant violemment. Cortez voit plus tard des images de drones montrant le fauteuil roulant de Grey approchant de la maison de Serk, mais sa paralysie le nie en tant que suspect.
Bonne journée avec Film Streaming et Upgrade streaming.

  • Commentaires
  • Details
  • Details

    Aucun détail n'a été ajouté.

    Tags

    :

    Pas encore de commentaire.
    Voulez-vous être le premier à commenter?