Zim l’envahisseur et le florpus
Votre Vote:
Soyez le premier à évaluer.
47 Vues

Zim l’envahisseur et le florpus

Film Streaming présente Zim l’envahisseur et le florpus streaming


Résumé VK Streaming pour voir film Zim l’envahisseur et le florpus streaming :
La série est centrée sur Zim (exprimé par Richard Steven Horvitz ), [28] un membre de la race impérialiste Irken, une espèce extraterrestre de la planète Irk, qui est résolue à la conquête universelle et dont la hiérarchie sociale est basée uniquement sur la hauteur. type de compétence ou d’intellect. Les dirigeants Irken, connus sous le nom de  » Le Tout-Puissant Puissant » ( Wally Wingert et Kevin McDonald ), dirigent ensemble l’empire Irken car ils ont exactement la même hauteur. Comme le raconte la première de la série,  » The Nightmare Begins « , Zim, très court, est aussi trop zélé, narcissique et mégalomane. Il a été banni à l’Irkentribunal alimentaire planète, Foodcourtia, pour détruire presque distraitement Irk et sa propre race lors de leur première invasion connue sous le nom Opération Doom I Imminente .

Quand Zim apprend que les Irkens planifient une nouvelle invasion appelée Opération Impending Doom II , ne comprenant pas le but de son exil, « quitte le bannissement », quitte Foodcourtia et se rend au centre des congrès.planète appelée Conventia, pour le Grand Assigning, un événement au cours duquel des soldats d’élite Irken sont choisis pour devenir des envahisseurs – des soldats dont la mission est de se fondre dans les formes de vie indigènes de la planète qui leur a été attribuée, de collecter des informations sur la planète et ses habitants et de préparer la planète pour la conquête par l’Irken Armada. Zim est déterminé à regagner son statut d’Invader et implore le Plus Grand de lui attribuer une planète. Dans un geste désespéré pour éloigner Zim le plus loin possible et s’assurer qu’il ne gâcherait pas les choses la seconde fois, The Tallest envoie Zim sur une fausse « mission secrète » vers une « planète mystérieuse » située à la périphérie de leur univers connu, qui ils ne pensent même pas qu’il existe, afin de le tenir occupé et de l’éloigner de la véritable invasion.), une unité de récupération d’informations standard (SIR) inefficace et irrégulière fabriquée à la hâte avec des pièces de rechange trouvées dans une poubelle.

Après un voyage de six mois à travers l’univers, Zim arrive enfin sur cette « planète mystérieuse » qui non seulement existe vraiment, mais qui se trouve être une version sombre et satirique de la Terre . (Selon les commentaires du DVD , Invader Zimse déroule dans un univers alternatif à part, avec une Terre actuelle un peu plus avancée sur le plan technologique que la Terre réelle.) Ravi de sa découverte, Zim se met rapidement au travail et parvient à installer sa base d’opérations dans une banlieue aléatoire. sur Terre, à la grande consternation de The Tallest. En raison de sa petite taille, Zim se déguise en enfant humain, même s’il a un teint vert qu’il explique comme une « affection de la peau » et fréquente une école locale (orthographié « Skool ») dans le but de recueillir des informations sur la Terre. et apprendre les faiblesses de la planète. Le reste de la série se concentre sur le temps de Zim « infiltrant » la race humaine à l’école ou à la maison, planifiant des tentatives de domination du monde et réduisant l’esclavage de l’humanité.), un jeune garçon obsédé par le surnaturel et le paranormal et qui est déterminé à exposer Zim en tant qu’étranger et à contrecarrer ses projets de domination mondiale.

Les personnages de soutien incluent la soeur cynique et apathique de Dib, Gaz ( Melissa Fahn ); Mme Bitters ( Lucille Bliss ), enseignante démoniaque de Zim et Dib ; et le père célèbre et négligent de Dib and Gaz, le professeur Membrane ( Rodger Bumpass ). Plus tard dans la série, d’autres personnages extraterrestres commencent à apparaître, notamment Tak ( Olivia d’Abo ), un compatriote Irken cherchant à se venger de Zim; Lard Nar ( Fred Tatasciore ), le chef d’un groupe de résistance appelé The Resisty qui veut renverser l’empire Irken; et Sizz-Lorr ( Jim Wise ), l’ancien employeur d’Irken de Zim sur Foodcourtia, qui tente de reprendre son employé.

Hormis huit épisodes de double durée (y compris le premier film), chaque épisode est un récit autonome. Certaines occurrences d’épisodes précédents sont mentionnées, mais il n’ya guère d’histoire continue autre que le scénario de l’invasion principale. Cependant, vers la fin du spectacle, un plus grand univers de personnages et d’organisations ont été introduits pour créer une continuité: Tak apparaissant et cherchant à se venger de Zim; La capture et la réparation par Dib du vaisseau spatial de Tak pour voyager dans l’espace; des résistances à l’empire irken, telles que le Meekrob et la résistance; et d’autres dispositifs divers qui faisaient de plus en plus partie de la mythologie centrale de la série.
Bonne journée avec Film Streaming et Zim l’envahisseur et le florpus streaming.

  • Commentaires
  • Details
  • Details

    Aucun détail n'a été ajouté.

    Pas encore de commentaire.
    Voulez-vous être le premier à commenter?